03 septembre 2006

Accusé de réception

Mon amie, je me doutais bien qu’on m’enverrait un accusé de réception dans un court délai, d’autant plus que la dernière de mes attentes requérait « d’être mise au courant de l’évolution du dossier et des mesures prises pour éviter que de telles situations se reproduisent. »
Or, voilà, d’abord, dans un premier temps, ma plainte a été transmise pour examen au médecin examinateur désigné par le conseil d’administration de l’hôpital, qui la transmettra au professionnel concerné. De même, dans le cadre de l’examen de ma plainte, le médecin examinateur pourra, s’il le juge nécessaire, prendre connaissance de tout renseignement ou document contenu dans le dossier de l’usagère. On m’assure également que les renseignements ainsi recueillis ne serviront qu’à l’examen de la plainte et que toutes les mesures requises afin d’en garantir la confidentialité seront prises.
En outre, dans un deuxième temps, je devrais recevoir les conclusions du médecin examinateur dans un délai de 45 jours. Enfin, si je ne suis pas d’accord avec ses conclusions, je pourrai toujours éventuellement adresser une demande de révision de ma plainte au président du comité de révision.Encore un délai de plusieurs jours … ? Que m’importe, mon amie! Du moment qu’on prenne ma plainte au sérieux!
À toi pour toujours,
May West

Aucun commentaire:

Publier un commentaire